LINGEAVENUE Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 bonjour a tous,je voudrai supprimer dans la barre qui se trouve en bas de la page,le texte qui dit "propulse par prestashop"....comment on fait, ou se trouve cette option?????et si je le supprime est-ce que cela peut etre negatif pour mon site ou bien ca n'a aucun effet!!??merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 C'est dans le fichier blockvariouslinks.tpl qui se trouve dans le module du même nomligne 10 s='Powered by' mod='blockvariouslinks'} PrestaShop remplacer Powered by , le lien et Prestashop par ce que tu veux, exemple powered by par Création, le lien par celui de ta boutique et Prestashop par ton nom, ou supprimer complètement la ligne .Si tu ne veux pas faire de bêtise tu créés un répertoire "modules" dans ton thème, puis un sous-répertoire Blockvariouslinks et tu mets le blockvariouslinks.tpl modifié dedans, le module original restera donc intact pour éventuellement revenir en arrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts