redtango2 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Bonjour,je n'ai pas trouvé sur le forum,comment organiser les champs de personnalisationpour les avoir en retour de ligne( les uns sous les autres).Je pense que cette partie est indépendante de la version utilisée ? ou non ?Si quelqu'un a une piste de recherche (TPL ou php ou les deux ?) ! Merci d'avance.RedtangoEn test sur V.1.4.3Formidable version ! en attendant la v stable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
framboise33 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 justement moi je n'ai aucun des champs affiché dans le détail de la commandesavez-vous comment on peut les faire afficher ?merci (désolée de répondre par une question) Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 Avec plaisir :Dans le corps du mail de retour client :il y a les lignes suivantes : Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total Link to comment Share on other sites More sharing options...
framboise33 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 alors après de multiples essais j'ai trouvé où était le problème : absence de clic sur le bouton ENREGISTRER !du coup je reçois bien maintenant mais, en effet, tout "en vrac" Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 dans le fichier order_return.tplon a ligne ligne 40 à 47 order_return.tpl {elseif $type == $smarty.const._CUSTOMIZE_TEXTFIELD_} {counter start=0 print=false} {foreach from=$datas item='data'} {assign var='customizationFieldName' value="Text #"|cat:$data.id_customization_field} {$data.name|default:$customizationFieldName}{l s=':'} {$data.value} {/foreach} {/if}là je ne sais pas changer la variable ....celle là :::: {l s=':'} {$data.value} ????dans le order.phpon a bien ::::::::::: Date pour les catégories / File pourle fichier joint / TextField pour les textes ? 'customizedDatas' => $customizedDatas, 'CUSTOMIZE_FILE' => _CUSTOMIZE_FILE_, 'CUSTOMIZE_TEXTFIELD' => _CUSTOMIZE_TEXTFIELD_,Comment récupérer les différents Champs de texte TEXTFIELD ????Je sèche pour l'instant :peut-être faut il rajouter une définition comme celle de Product plus loin :::::{$product.product_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}J'ai essayé dans le template du mail ( avec le module Mail Template Editor)les code suivants :::::::: {invoice_customizationFieldName} {invoice_reference}Mais cela me retourne le texte en clair ( ce n'est pas la solution....)Quelqu'un peut il nous aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 Suite j'ai essayé dans order_returnde changer le code suivant :: {$data.name|default:$customizationFieldName|escape::'htmlall':'UTF-8'}{l s=':'} {$data.value} Ca ne marche pas non plus !Quelqu’un peut il nous aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacot Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Cela se passe plutôt dans le PaymentModule.php, là ou se construit la liste et le html de la liste. Je vois d'ailleurs dans l'image qu'il y a toujours le problème du Customized non traduit :-(Je suis 1.3.1 et j'ai à peu prêt le même soucis avec en plus quand j'ai plusieurs couleurs sur un produit, je voudrais pouvoir les différenciés:ex au lieu de Rose bleuAvoir dans l'email de la commande comme dans le backoffice:Couleur du texte : roseCouleur du fond : bleu.Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 Une piste avec une intégration dans la BDDsur un thread de Jean Bruno , c'est de la Bombe !La manip est plus compliquée mais assez simple avec un peu d'expérience mysql.Le pré-module de Jean Bruno est top puisque cela renvoie un mail identiqueau client (au choix) et à une autre adresse, renseignée dans la BddUne psiete sérieuse pour recevoir les fichiers joints et mettre du pdf dans les mails.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/73566/P60/#341878Merci de ta réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 J'ai oublié de citer Brocéliande pour le module à téléchargertoutes excuses présentées aux auteurs.Redtango Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 Résolupour toute personne qui migrerait vers la PS 1.3.3.Avec Alerte Maille détail des des champs de personnalisation arrive bien ordredans le mail envoyé en copie (bu ou pas : le client ne reçoit pas de mail pour l'instantc'est peut-être une bad configuration)+ de détail voir le log après [-] FO : Invoice + Confirmation email displays customization details [-] FO : Invoice customization encodinget d'autres changements entre autre sur les pdf à testerBon courage pour la migration Link to comment Share on other sites More sharing options...
framboise33 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 justement je me demandais si la migration n'allait pas être un peu difficile Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 Je teste en local la version 1333et en prod cela semble passerpour la migration ce n'est pas gagné, car à mon avis les tables SQL ont changéà vérifier.La piste du thread http://www.prestashop.com/forums/viewthread/73566/P60/#341878était surtout valable pour le pdf :avec la nouvelle version pas de problème de retour pdf.Mais comme toute évolution cela peut cacher des surprises.Bref, entre la 1.3333 qui semble bien stable et la V1.4 préférez la première. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts