Achille Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Bonjour.Je propose à la vente des mp3 de grandes tailles (70-250mo).J'utilise cette parade pour les mettre en ligne (voir avant dernier post).Depuis quelques jours mes clients n'arrivent plus à télécharger l'intégralité des morceaux.Le téléchargement est avorté, purement et simplement aux alentours de 25-30mo.Je ne sais pas si je dois me tourner vers mon hébergeur (OVH) ou vers la communauté Presta.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Bonjour,Première personne vers qui vous tourner : vous-même. Êtes-vous sûr de ne pas avoir modifier quelquechose il y a quelques jours ?En deuxième position se sera plutôt OVH, désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Heu... ça a un rapport avec ça ou bien rien à voir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted November 22, 2008 Author Share Posted November 22, 2008 HelloZendik, bien vu, je ne me rappellais pas avoir posté au sujet de ce problème, mais c'est une telle prise de tête ces jours-ci qu'il m'arrive de perdre les pédales...Cependant pas au point d'avoir modifié quelquechose comme le propose Mister Metzger. Puis sur un hébergement mutualisé, on est quand même vite limité.Puis tous les fichiers seraient affectés me semble-t-il, alors que dans mon cas c'est totalement aléatoire et imprévisible.Pour l'heure, ce qui me pose le plus de soucis c'est de déterminer de qui vient la "panne"... OVH, Presta ou Moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Tu peux pas essayer dans un premier temps de réinstaller une autre boutique dans un autre dossier avec les mêmes produits et de voir si le problème arrive aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted November 23, 2008 Author Share Posted November 23, 2008 Bonne idée Zendik, je vais tester ça ce début de semaine!!!Je te tiens au jus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 J'ai le meme pb.As tu trouver une solution ?Download se bloque à 30 MOMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Je crois avoir trouvé la solution, j'ai rajouté cela dans mon htaccess (au début) :php_value upload_max_filesize 400Mphp_value post_max_size 400Mphp_value max_execution_time 6000php_value max_input_time 6000Et cela fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 J'ai oublié il faut mettre cela aussiphp_value memory_limit 400M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts