hkahil Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 bonjourje souhaiterais appliqué différent tarif suivant le profil du clientles particuliers verront un prix affiché qui sera le prix du détailles professionnel auront accès aux prix en gros et demi gros?sachant que les particuliers ne peuvent pas voir les prix des professionel et vice versaest ce que cela est il possible sur prestashop?y'as t il un module pour ca?ou bien peut on gérer ca directement dans le BO?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 BonjourJ'ai développé le module Multi-Prix et réduction qui correspond exactement à votre besoin.Pour chaque produit, vous pouvez définir prix et réduction pour chacun des groupes de clientsSi vous ne spécifiez pas de prix ou réduction pour un groupe donné, le prix ou réduction par défaut s'applique.Ce module est disponible en version Lite ou FullFull permet de spécifier prix et réduction par groupe et/ou par clientLite se limite aux prix/réduction par groupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 salut merci pour ton module il est tres intéressantpar contre jaurais souhaité savoir si de base sur prestashop , quand je créer un groupetout le monde a acces aux meme prixou bien je peux gérer l'affichage des prix par groupeest ce que je peux créer un groupe pro et leur permetre de voir des prix et un autre groupe qui auront dautres prixmerci de bien vouloir m'éclairer si PS fait ca de base merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Mon module permet s'affecter des prix différents suivant le groupe du client (le groupe par défaut de la fiche client)En FO, clients non connectes ou du groupe 1 voient les prix catalogue standards.Les clients des autres groupes voient les prix qui leur sont spécifiques.Chaque client ne voit donc qu'un seul prix (il ne voit pas les prix des autres groupes)Ce que ne fait pas mon module, c'est de masquer les prix aux clients non connectes.Cela se fait assez facilement dans les fichiers tpl en utilisant le test {if $logged } Link to comment Share on other sites More sharing options...
coopa Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Bonjour,> Ce que ne fait pas mon module, c’est de masquer les prix aux clients non connectes.> Cela se fait assez facilement dans les fichiers tpl en utilisant le test {if $logged }tu peux développer stp car c'est exactement la fonctionnalité dont j'aurais besoin : par défaut, affichage d'un message du type "inscrivez-vous" et affichage des prix pour les clients connectés uniquement.cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 bonjourjai une question toute simple au lieu de masque prix et produitspeut on simplement masquer la categorie?c est a dire je creer une categorie particulier et une autre professionellorsque un client vas sur mon site il ne vois aucune de ces deux catégorieset moi en BO en fonction de son groupe il aura acces a la categorie correspondante? non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts