Anakinepro Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Bonjour à tous, pourriez vous me donner votre avis sur le site SexyplaisirMa cliente l adore mais elle n'est jamais objective Merci ..........Cordialement Thibault Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 On a déjà donné notre avis sur ce site ! je m'en souviens.Trop violet, trop de couleurs, trop de clipart, ça fait site des années 2000. Mais bon, si t'as cliente adore, et que tu as des ventes, c'est gagné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Hello, go go go !http://www.prestashop.com/forums/viewthread/63711/referencement/comment_faire_pour_etre_reference_sur_la_liste_du_showcase_prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anakinepro Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 Merci mais le site a étais refais après vos critique.............Merci de Me redonnez vos avis Sexyplaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmauryUK Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Quelqu'un t' as payé pour ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam36 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Bonsoir Juste quelques petites remarques:les liens en bas de pages ne se voient pas .l'adresse de contact en hotmail ne fait pas professionnel.Le texte en bas de page j'ai beau le relire je comprend rien du tout .mais ca viens peut être de moi .Pour ma part le footer DDLX est mal agencés je ne l'aurais pas centrer mais plutot aligné.Pour le reste je laisse ca aux professionnels cordialement sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts