Frédéric Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Bonjour,J'ai un soucis lors d'une commande par chèque :une fois la commande validée avec paiement par chèque apparaît un message erreur sur la page validation.php :Erreur - La template mail suivante n'existe pas : fr/productoutofstock.txtDe plus dans l'admin le produit et les quantité n'apparaissent pas seul le montant de la commande.Merci de m'indiquer comment corriger ce bug.Frédéric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Si c'est sur un serveur distant, il se peut que certains fichiers n'aient pas été uploadés... regarde si le fichier mentionné se trouve bien sur ton serveur.Pour info le client FTP FileZilla signale les fichiers non uploadés.Pour le deuxième bug c'est plus compliqué... commence par regarder si là aussi il manque pas des fichiers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frédéric Posted November 20, 2008 Author Share Posted November 20, 2008 Merci pour ta réponse ZendikET bien le fichier productoutofstock.txt n'existe pas (que ce soit en local dans les fichiers prestashop et sur le serveur distant). Par contre, j'ai trouvé outofstock.txt... A mon avis, il y a un bug dans la page validation.php du module cheque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Bon ben à signaler dans le BT (en anglais).Juste par curiosité, dans la commande que tu as passée, il y avait un produit en rupture de stock ou non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 meme pb produit hors stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts