Arnaud06 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Bonjour,J'ai un soucis, je cherche à exporter/importer ma BDD, avec phpmyadmin d'un côté et BigDump de l'autre pour l'import. Ma base fait 700Mo... et alors qu'il ne reste que 5mo, j'ai un bug :Error at the line 4117801: INSERT INTO `ps_search_word` (`id_word`, `id_lang`, `word`) VALUES(5580, 1, 'caractéristiqu');Query: INSERT INTO `ps_search_word` (`id_word`, `id_lang`, `word`) VALUES(5580, 1, 'caractéristiqu');MySQL: Duplicate entry '1-caractéristiqu' for key 'id_lang'J'ai déjà eu cette erreur sur d'autre ligne de la table ps_search_word, à chaque fois je supprime l'entrée qui pose problème, et un autre mot bug...Pensez-vous qu'il est dangereux de vider cette base ? en la conservant biensur, mais juste supprimer les entrées...Ou savez vous d'où cela peut venir ? Je pense à l'encodage, je suis en utf8_general_ciMerci beaucoup pour votre aide,Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud06 Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 Re-Bonjour,Pour information, si vous avez le même soucis que mois, le problème vient du fait que j'avais dans le fichier bigdump.php :$db_connection_charset = 'utf8_general_ci';alors qu'il fallait $db_connection_charset = 'utf8';Cdt,Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepelarhubarbe Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Bonsoir,J'ai la meme erreur en important avec phpMyAdmin (pas de bigdump) une base de 5mo.Et je bloque...Quelqu'un a-t-il deja réglé ce problème ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts