creaclaire Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Bonsoir,Depuis une semaine les clients ne peuvent plus payer par paypal. Le bouton ne peut plus etre cliquer à ce niveau je pense[removed]$('#do_paypal_form').submit();Si quelqu'un pouvait m'aider car c'est très embétant...site : faire-party.comMerci pour votre aideClaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Bonjour,Premièrement, merci de mettre un titre sans majuscule comme le précise les règles du forum.secundo, qu'avez vous fait depuis une semaine ?Cr soit votre hébergeur s'amuse à trafiquer votre hébergeur sans vous prévenir et donc je conseil vivement de le quitter.Soit vous avez touchez à quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaclaire Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 Bonjour,Je viens de changer le titre, désolée.Pour paypal la seule chose que j'avais faite, c'est de tenter de mettre le module amélioré des commentaires en page d'accueil. Comme il n'est pas fait pour ma version plus vieille de prestashop, ça ne fonctionnait pas, et l'ai oté.Visiblement j'ai du oublié de remettre quelque chose...je ne trouve pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Ben comme je ne sais pas de quoi vous parlez je en peux pas vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaclaire Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 En fait, c'est depuis que j'ai mis ce module que tout plante :http://www.mygeeksgifts.fr/product.php?id_product=18&p=4(très bon module mais qui ne fonctionne pas avec ma version de PS, et quand je remets tout comme avant j'ai des bugs)Bugs comme : lorsquun client veut payer par paypal, lorsqu'il clique sur le bouton, rien ne se passe. (avec firebug ça correspond à [removed]$(’#do_paypal_form’).submit();Et les boutons commentaires ne fonctionnent pas non plus ! il doit manquer quelque chose pour que les boutons ne soient plus rediriger vers les pages correspondantes !!Quelqu'un peut il m'aider car je m'arrache les cheveux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaclaire Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 J'ai tenté avec un plus ancien module de paypal version 1.4 et toujours le bouton "payer avec paypal" ne fait pas le lien vers le site paypal.est ce que ça pourrait venir du cart ? où faut il que je regarde si le lien ne se fait plus ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts