Dams31 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Bonjour à tous,Suite à la mise à jour du module paypal vers la version 2.0 (sur prestashop 1.3.1.1) une certain nombre d'informations ne sont pas transmises à la page de paiement (adresse, nom, prénom, etc...) de même que le détail du panier.Cela fonctionnait parfaitement avec la précédente version du module livrée avec presta 1.3.1.En pièces jointes des captures d'écran.Avez-vous des pistes ? Quels fichiers ajuster ? Ou bien est-ce le fonctionnement normal du module ? (Cela fonctionne-t-il différemment chez vous ?)Merci d'avance pour ces renseignements, j'essaye d'être autonome mais là j'avoue que je suis en manque d'inspiration ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dams31 Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 Message édité... Peut-être est-ce le fonctionnement normal du module ? Si vous avez des retours d'expérience je suis preneur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 J'ai trouvé dans ce PDF que l'on pouvait choisir les informations que l'on demande au client, mais je n'y arrive pas.Comment faire pour que les clients ne soient pas obligés de taper 2 fois leurs informations? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dams31 Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 Ce document concerne uniquement Paypal Integral Evolution.Il doit bien y avoir une solution pour un compte Paypal standard.Personne n'utilise ce module 2.0 avec un compte Paypal classique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dams31 Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 Toujours personne ? Pourtant ce module est bien validé par la team Prestashop non ? (il est dispo en téléchargement sur la page d'accueil !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts