Amande Posted May 8, 2018 Share Posted May 8, 2018 Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours à mettre en place la validation manuelle des comptes clients (le client s'inscrit mais ne peut pas commander avant la validation de notre part). J'ai déjà trouvé pas mal de solutions sur le forum mais aucune adaptée à la version 1.7. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
codetheweb Posted May 8, 2018 Share Posted May 8, 2018 Bonjour, Par défaut cette fonctionnalité n'éxiste pas sur prestashop 1.7 il faut donc passer par un développement tiers. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amande Posted May 8, 2018 Author Share Posted May 8, 2018 (edited) Bonjour, Merci pour votre réponse, j'avais vu que pour les versions antérieure il fallait notamment passer par un override du fichier AuthController.php et modifier la ligne $customer->active = 1 par =0 mais je ne vois pas comment faire dans la version 1.7, car je ne trouve pas cette ligne dans ce même fichier. Merci d'avance. Edited May 8, 2018 by Amande (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wom Posted November 19, 2019 Share Posted November 19, 2019 Bonjour, au passage dans le meme sujet, si quelqu'un peut me dire ou l'on paramètre le mail quand un client s'inscrit car je n'arrive pas à voir ou cela se situe. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts