Lucille Posted May 8, 2018 Share Posted May 8, 2018 (edited) Bonjour, Je suis en Presta 1.7.3.1 J'ai fini mon site et le lance demain.. Autant vous dire que ce beug tombe assez mal. Le soucis est que quand je clique sur Réductions pour voir mes régles de panier tout va bien je les vois, quand je souhaite cliquer dessus pour les voir/modifier/ ou en ajouter une nouvelle ça charge et... PAGE BLANCHE ! Aucune rien. Je suis en Mode Debug pourtant et rien ne s'affiche... En testant le reste, l'onglet SUIVI dans le catalogue me fait pareil... :/ Je n'ai fais aucune modif la dessus récemment. Et tout marchait bien. Le code promo fonctionne sur le site en ligne, c'est déjà ça ! merci for ure help ! Bonne soirée Edited May 8, 2018 by Lucille (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
codetheweb Posted May 8, 2018 Share Posted May 8, 2018 (edited) Bonjour, Normalement le mode debug devrais fonctionner sans soucis et vous afficher une erreur. Avez vous les logs apache? Ces derniers vous donnerons la réponse à l'erreur. Cordialement, Edited May 8, 2018 by codetheweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucille Posted May 8, 2018 Author Share Posted May 8, 2018 Bonjour, merci pour votre réponse rapide. Je ne vois ce qu'est les logs apache et voir ca ? Pourriez vous m'éclairer svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucille Posted May 8, 2018 Author Share Posted May 8, 2018 Bon je viens de me connecter via un autre moteur de recherche et ca fonctionne :/ Strange ! Mercii 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
codetheweb Posted May 8, 2018 Share Posted May 8, 2018 Alors c'est très certainement un problème de cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucille Posted May 8, 2018 Author Share Posted May 8, 2018 Pourtant j'ai beau vider le cache sur firefox ca marche tjrs pas. Obligé de passer par explorer :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts