TOUT 2 ROUES Posted May 8, 2018 Share Posted May 8, 2018 Bonjour à tous, je recherche un prestataire qui peut me faire un site moderne, dynamique, qui correspond aux critères du marché. Je sort d'une mauvaise expérience avec un prestataire. Donc je souhaite trouver un vrai partenaire qui connait son sujet, et qui peut me conseiller. Et me trouver les bons outils. Mon site ici Merci pour vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Bonjour Vous pouvez me contacter cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOUT 2 ROUES Posted May 11, 2018 Author Share Posted May 11, 2018 Chers prestataires, merci pour vos très nombreux messages. Mais je voudrais plutôt que de recevoir des messages avec vos coordonnées, des propositions avec devis, et voir les réalisations et idées que vous pourriez m'aider à développer. Car je ne recheche pas uniquement un sous traitant, mais un partenaire qui à des idées à me partager, pour me faire évoluer dans le bon sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts