David56 Posted May 8, 2018 Share Posted May 8, 2018 Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pardonnez moi si ce n'est pas le cas. J'avais une boutique Prestashop version 1,6 il y a quelques temps déjà qui m'avait couté zero, depuis les mises a jour 1,7, j'ai l'impression que tous les modules sont devenus payant. Je cherche un thème boutique simple avec mes 12,20 ou 40 cases par pages avec le bouton ajouter au panier, vraiment le plus basic, pas besoin de slide ou autre, un peu dans cet esprit : https://azurphilatelie.com/fr/5-france Est-ce encore possible de trouver cela gratuitement sur le net ou je me trompe ?. Merci pour les éventuelle aide. David Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedepot Posted May 8, 2018 Share Posted May 8, 2018 La version 1.7 n’est pas assez mure. Il y un donc peu d’engouement coté développeurs et designers à proposer des thèmes PS 1.7 même en gratuit ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
David56 Posted May 8, 2018 Author Share Posted May 8, 2018 Merci pour votre réponse, proposeriez vous de retourner sur une version 1.6 ou dans le genre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 Bonjour, pourquoi etre passé sur la 1.7 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
David56 Posted May 11, 2018 Author Share Posted May 11, 2018 @Madiacom87 J'avoue ne pas comprendre votre question, Est-ce qu'elle est censée m'aider objectivement ? Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 11, 2018 Share Posted May 11, 2018 Elle est pourtant simple. Vous étiez sur 1.6 et vous passez sur 1.7 avec tous les soucis imaginable. Donc, pourquoi êtes-vous passé sur la 1.7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 Pourquoi ne pas downgrader en 1.6 comme précédemment (à l'aide d'un backup par ex.) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
David56 Posted May 15, 2018 Author Share Posted May 15, 2018 Bonjour, Du coup, c'ets ce que j'ai fais, j'ai réinstaller la version 1.6.16, c'ets plus simple.. Dommage pour la 1.7. Merci encore pour les suggestions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts