CE Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Problème : L'option du choix des transports ne s'affiche pas sur la page produit.Vesion Prestashop ; 1.3.2.3Bonjour à tous,Utilisatrice depuis peu, je souhaite faire apparaitre les modes de livraison sur ma page produit.Il y a deux modes de livraison :- Retrait en magasin- Envoi par la postePour ce qui est de l'envoi par la poste, il a été paramétré en fonction des tranches de poids (en grammes) et l'unité de poids de la boutique est en gramme aussi.La livraison sur le site se fait en France métropolitaine uniquement.L'option du "Transporteur par défaut" (La poste) s'affiche automatiquement sur l'onglet "Transport" dans le back office.Le choix de facturation se fait en fonction du poids total de la commande et les frais de facturation se font à partir de la zone/tranche, elle même réglée en fonction d'un grammage x pour un poids x.Quand j'effectue une simulation d'achat de produits et une fois arrivée a la partie "frais de port" dans mon panier, il indique "Il n'y pas de transporteur disponible pour livrer à cette adresse !"Pourtant l'adresse est bien en France.Que dois-je faire ?Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktimini Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Tout comme toi.Avant, ça fonctionnait bien, j'ai voulu bidouiller pour tenter de mettre des frais de port offerts et c'est le bazar.J'ai pourtant bien tout remis comme il faut mais rien à faire. Je m'arrache les cheveux sur ces frais de port, c'est incroyable.Mais bon, on trouvera bien une solution un jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts