jb-toys Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Bonjour Tous,Votre avis m'intéresse ...... Que pensez-vous des modification de mon thème basé sur le thème de base Merci pour vos avis et observation objectif !Jb.--- > Jb-Toys.be Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Encore très thème de base je trouve. Beaucoup trop même. Les cadres gris font un peu triste pour un site de vente d'objets de ce type.Le SAV par Msn fait pas trop pro, le lien ne s'ouvre pas en plus sur Firefox, ni Safari, ni Chrome je suppose.Mais bon, je ne suis pas fan du thème de base donc mon avis ne sera peut-être pas le meilleur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hello-taku Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Le plus important serait de refaire le header je pense, avec un vrai logo. Et pour des produits à 7000€, j'aimerai quand même avoir une description super détaillée, ce qui n'est pas le cas du tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb-toys Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 Bonsoir vincent-decaux,Bien oui je le voulais assez basique, pas en faire de trop juste assez et niveau coloris plus les produit en soi Oui je suis tomber sur un site qui avait un tchat intégré, je vais m'y pencher dessus Merci ! Hello Taku,Bien comme dit plus haut je désirai de la simplicité ... le produit a 7000 est accéssible certe mais je l'ai simplement mis a titre indicatif ;-) ... Je pense pas avoir un jour le privilège d'en vendre oui une description détailler serait la bienvenu ... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Bonjour,encore un site pour adulte, encore un thème de base ...Un thème ne doit pas obligatoirement être super complexe, mais il doit au moins correspondre aux produits et à la concurrence, alors comme la concurrence et très très forte sur votre secteur il serait peut être envisageable de travailler un thème plus sophistiqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb-toys Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 Bonsoir jeckyl,C'est clair concurence assez pointue dans ce secteur ! Merci, j'y penserai dans un avenir proche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kial Mi 46 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Rien de bien particulier sur le sujet, mais je n'ai pas réussi à gérer le carrousel (il tourne un peu vite à mon goût !)... Si çà peut aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb-toys Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 Bonsoir Kial Mi 46,Hi hi disons qu'il est plus là pour présenter le carrousel :-) mais je vais descendre la vitesse de celui-ci Merci !Voilà augmenter à 2,5 sc :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kial Mi 46 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 C'est pas un carrousel... c'est le cirque ? Plus sérieusement, je me demande s'il serait possible de donner à l'utilisateur le moyen d'agir sur cette vitesse (plus sympa, mais c'est peut-être trop compliqué)... Bon courage et bon(nes) vent(es) ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb-toys Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 hi hi Kial Mi 46, ;-) euhh oui compliqué Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts