AmauryUK Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Bonjour, grace a un autr topic j'ai pu ajouter un "faux bloc paiement par CB" qui déplie une explication indiquant au customer la marche a suivre. Le probleme est que quand je click sur le bouton confirmant le payement par cb par paypal, je suis redirigé au premier step du checkout.... veuillez touver le fichier paypal.tpl attachéQuelqu'un pourrait-il m'aider a ce que le bouton 'Je payes par CB' me renvoie sur la page paypal?Merci paypal.tpl.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Et si vous faite cette solution, ça sera mieux:http://www.magavenue.com/blog/prestashop/prestashop-paypal-carte-bancaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmauryUK Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 Oui merci, c'est de ce topic que je parle. J'ai suivi la démarche mais quand je click sur checkout je suis redirigé vers la premiere étape "résumé de la commande"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 le lien de votre boutique c'est quoi ?à vrai dire, le tutto n'est pas bien expliqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmauryUK Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 www.monmarcheanglais.comLe tuto ne serait pas-t-il fait pour que les novices comme moi désesperent et achetent finalement le "module"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 oui, je t'assure que ce que tu dis est vrai...mais ne t’inquiète pas, je suis là ))) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmauryUK Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 ou ca la? je suis la aussi mais je ne te vois pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Bon, donc il faut changer la ligne 18 : <input type="submit"> Par celle là: {l s='Checkout' mod='paypal'} je t'ai mis le fichier tpl corrigé, mais il nous reste l'étape des CSS.alors change le fichier Tpl par celui là et ne touche à rien, pour que je puisse corriger les css. paypal.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 essaye de faire une nouvelle photo plus pro et corrige ça :paiement par carte bancaire ( et non pas banquaire)j'attends tes modifs.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmauryUK Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 YES YES YES YES YES merci a toi! Je corrige mon orthographe et fais une capture un peu plus pro. Merci encore a toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmauryUK Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 Ok je me suis emballé.. maintenant quand je choisis de payer par paypal ca me renvoi vers la premiere etape....tandis que le faux "paiement par cb" me renvoie bien vers paypal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 pourquoi tu as fais ces modifs :écoute, file moi ton skype par mp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 met RESOLU là haut.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Salut,Franchement vous savez il existe une version 2.0 du module Paypal qui permet d'avoir une page qui met plus en valeur le paiement par carte bancaire, car Paypal a écouté les remarques concernant leur module Prestashop et ils ont fait un bon boulot sur le coup.Donc je vous conseil juste d'installer ce nouveau module disponible sur la page téléchargement de ce site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts