goutbouyo Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Bonjour,Vous savez surement que lorsque l'on publie un lien sur facebook, il nous est proposé de sélectionner une image parmi celle qui auront été trouve sur la page de destination du lien.Or, lorsque je publie un produit sur facebook et j'y ajoute un lien vers la page de ce produit, cela ne me propose pas de sélectionner l'image du produit.J'ai essayé de changer les liens des images en absolu mais rien n'y fait.Savez-vous comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goutbouyo Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 Apparemment c'est ce bout de code qui empêche l'affichage de l'image: <meta property="og:title" content="Eau de toilette fleur"/> <meta property="og:type" content="product"/> <meta property="og:url" content="..."/> <meta property="og:image" content="..."/> <meta property="og:site_name" content="..."/> <meta property="fb:admins" content="..."/> <meta property="og:description" content="L'eau de toilette fleur est parfumée aux huiles essentielles à note florale. flacon pulvérisateur 50 ml"/> Pour l'instant je l'ai enlevé mais j'aimerais bien le remettre car il me permets d'avoir plus d'information lorsque que quelqu'un clique sur J'aime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier06610 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour as tu trouvé une solution car j'ai le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts