Marc Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 BonjourJe cherche une solution pour ne pas affiché le prix du transport dans le panier sans être connecté ??je m'explique:1 - Si je met comme transporteur par défaut (Belgique Uniquement) "Enlèvement sur place" Les frais reste à "0" dans le panier cela me convient MAIS la 1/2 des clients à la commande reste sur ce transporteur2 - Si je met le transporteur par défaut pour la Belgique , le client d'un autre pays voit dans le panier "un prix" mais quand il se connecte et les frais de port augmentent considérablement.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
snootlab Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Il y a un module Shipping Estimate qui fait ça très bien; il tourne sur notre boutique (shop.snootlab.com) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 BonsoirMerci je ne connaissais pas je viens de le tester en local, effectivement il fonctionne très bien, c'est un plus.Mais j'aimerais cependant une solution pour ne pas affiché le prix du transport dans le panier sans être connecté.Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts