fournierherve Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Bonjour, j'ai un problème d'affichage sur mon site avec IE (textes et images manquantes, panier...) alors qu'avec Firefox tout s'affiche correctement... :-S Je ne comprend pas, est ce que quelqu'un aurait une idée SVP ?? http://www.mieletproduitsdelaruche.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterKlays Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Bonjour,Avez vous réglez votre problème si oui merci de donner une solution, je rencontre le même problème que vous.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
fournierherve Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 Bonjour, non pas de réponses. j'ai donc réinstallé une nouvelle version...Bon courage.Hervéhttp://www.mieletproduitsdelaruche.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-elle Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Il y a plusieurs raisons à ce genre de souci. MasterKlays, si vous pouvez donner (en mp si vous voulez) un lien pour analyser cela... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterKlays Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Bonjour,J'ai trouvé et résolu mon problème, en faite la colonne de droite disparaissait uniquement en page d'accueil sous Internet Explorer, il s'agissait en faite d'un bout de code pour un slide show qui était resté dans le code html de ma page d'accueil, il y avait donc un conflit... une fois le code inutile supprimé tout est revenu à la normal.Merci de votre aideCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-elle Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 M. Fournier, un petit "résolu" dans le titre ? Merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts