framboise33 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 bonjourdans ma boutique j'ai 2 types de produits :- des produits légèrement volumineux à envoyer systématiquement en colissimo avec des FDP à 7 eurps- des produits très légers et peu encombrants que je veux envoyer en lettre avec des FDP à 3 eurosj'ai créé mes deux modes avec les tranches de prix pour chacun les 2 s'affichent bien dans la finalisation de la commandeles acheteurs peuvent choisir l'un ou l'autre : et c'est là qu'il y a problème car je voudrais que ce soit automatique :- s'il y a les 2 types de produits dans le panier : c'est le colissimo qui doit être implicite- s'il n'y a que les produits "légers" : c'est le tarif lettre qui doit être automatique... et je ne sais pas comment faire ????pouvez-vous m'aider ?merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
framboise33 Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 personne n'a idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Tu vas ici :Panneau d'administration >> Transport >> TransporteursTu édites chacun des transporteurs , et tu choisi "Désactiver le transporteur " dans Comportement des tranches, ainsi lorsque l'objet est dans la tranche de prix le transporteur est proposé, si le produit sort de la tranche de poids celui ci n'est pas proposé.J'avais le même soucis et j'ai trouvé la réponse ici hier.Et normalement si tu as bien mis en place tes tranches ça doit aller bien.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
framboise33 Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 ah merci je vais essayer ça mais je crains que ça ne colle pas car en fait ce n'est pas lié à une tranche de prix mais à une catégorie de produits ; je vais voir ça de plus près quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts