aD` Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Bonjour à tous,Je poste ce sujet car j'ai un petit soucis dans l'absolu qui n’empêche pas le fonctionnement de prestashop mais qui pour une raison pratique n'est pas " cool ".En faite j'ai des produits qui on un truc pas beaucoup plus long que les autres, mais qui ne s'affiche pas entièrement du genre :Un titre qui s'affiche :Titre produit : Alcool cétyliqueAffichage dans la liste produit : Alcool cétyliqueUn titre qui s'affiche pas entier :Titre produit : Emulsifiants végétal GMSAffichage dans la liste produit : Emulsifiants...Ma question est pourquoi le titre ne s'affiche pas sur le même format (16 caractères pour l'un et 12 pour l'autre) et comment faire pour que cela marche ?Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phiesp Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 J'ai le même problème. Comment puis-je mettre un titre avec 20 caractères ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
psitt Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 J'ai le même problème es que quelqu'un a une solution SVPEn vous remerciant d'avance david Link to comment Share on other sites More sharing options...
phiesp Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 une solution SVP!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Bonjour;16 ou 12 c'est un peu bizarre.... normalement c'est plusregardez dans le fichier product-list.tpl de votre thème.Dans le code suivant : {if $product.new == 1}{l s='new'}{/if}[code]Remplace le 35 de “truncate:35” par le nombre de caractères souhaité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phiesp Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour phil46,c'est ma ligne 8: {if $product.new == 1}{l s='new'}{/if}{$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'} J'ai à changer: }">{$product.name|truncate:35:'...'| pour, par exemple: }">{$product.name|truncate:60:'...'| Qu'est-ce qui signifie le numéro 35 ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
phiesp Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ?c’est ma ligne 8 (fichier product-list.tpl): {if $product.new == 1}{l s='new'}{/if}{$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'} J’ai à changer: }">{$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'} pour, par exemple: }">{$product.name|truncate:60:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'} ESt-il correct?Qu’est-ce qui signifie le numéro 35 ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts