flyman30 Posted May 8, 2018 Share Posted May 8, 2018 (edited) Bonjour, Notre boutique PrestaShop mise à jour en 1.7.3.2 fonctionne bien mais une chose me turlupine.. Dans le BO si je regarde les moyens de paiement seul apparaît le paiement par chèque, hors j'ai le module E-transaction qui m' a été fournit gratuitement par le Crédit Agricole, qui est paramétré et actif.. Pourtant lors d'une commande le paiement par carte bancaire est bien proposé par le module E-transaction ! Tout se déroule ensuite normalement. Edited May 13, 2018 by flyman30 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Bonjour, C'est rien, c'est juste que le module E-transaction n'a pas une infos particulière (de tête je sais plus laquelle) qui fait qu'il n'apparait pas dans la partie "moyens de paiement". Ce qui ne gène en rien son fonctionnement. Cdt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flyman30 Posted May 9, 2018 Author Share Posted May 9, 2018 Merci pour cette réponse rassurante Par contre j'ai constaté qu'après la mise à jour (module en 1 click) ce moyen de paiement n'apparaissait plus pour les clients, c'est ce qui m'a alerté. J'ai du réenregistrer les réglages du module E-Transaction, pour retrouver le fonctionnement normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 13, 2018 Share Posted May 13, 2018 Le 09/05/2018 à 12:29 PM, Olecorre a dit : C'est rien, c'est juste que le module E-transaction n'a pas une infos particulière (de tête je sais plus laquelle) qui fait qu'il n'apparait pas dans la partie "moyens de paiement". L'info en question c'est qu'il faut soit être PrestaShop soit payer pour être présent dans cette liste en étant partenaire PrestaShop. C'est du marketing, Link to comment Share on other sites More sharing options...
flyman30 Posted May 13, 2018 Author Share Posted May 13, 2018 C'est clair PrestaShop est gratuit, mais tout ce qui le complète est payant et assez cher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts