shamon Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 bonjour,dans les stats sites affluents il y a "lien direct",quels sont ces liens exactement svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hello-taku Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 C'est une personne qui a directement tapé l'URL de ton site dans la barre d'adresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Topic déplacé dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 bon je voulais remercier lais c'est compliqué de répondre,on me refuse de dire merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 bon je voulais remercier lais c'est compliqué de répondre,on me refuse de dire merci... C'est-à-dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 et bien quand j'écris juste "merci" ou "merci pour la réponse" ça ne se valide pas et j'ai un message qui me dit que mon message reste d'être modéré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Je vois. C'est une fonctionnalité visant à limiter le spam. On ne peut pas poster plusieurs fois des messages identiques.Oui, je sais, c'est parfois pénible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 ok,pourtant c'était mon seul post de la journée mais bon pas grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Il ne s'agit pas des posts de la journée, mais des posts précédents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts