lilia-22 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bonsoir,J'ai remplacé le "logo.jpg" par une animation flash "logo.swf" mais il n'a pas affiché. Peut être le problème de mon navigateur car je travaille avec Internet explorer, SVP comment je le remplace par Firefox? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hello-taku Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Il y a peu de chance que ça soit de la faute du navigateur (ou alors un plugin manquant), et où est placé ce fichier et sur quel site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Ho que je l'aime ce topic ! Je résiste pas. Pour télécharger Firefox, se rendre ici :http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/Exécuter le fichier enregistré pour lancer l'installation, et surtout cocher "Faire de Firefox mon navigateur par défaut" pour oublier définitivement IE. Au besoin, importer les favoris et autres depuis IE (l'installeur le propose).Enfin, supprimer toutes les icônes de IE pour ne pas risquer de l'exécuter un jour par accident.Et voilà !Note : ça marche aussi avec d'autres vrais navigateurs comme Google Chrome, Opéra, etc.Sinon, concernant l'ajout de flash, pas mal de topic en parlent aussi. Faire une petite recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilia-22 Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 Bonjour,Merci pour vous réponse.J'ai déjà installer firefox.Je travaille en local. je veux que le wamp s'ouvre avec firefox. Donc ma question c'est dans quel fichier je peux remplacer internet explorer par firefox.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Normalement en spécifiant Firefox comme navigateur par défaut ça devrait régler le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Ou taper l'adresse du Wamp dans la barre d'adresse de Firefox ?Type : http://127.0.0.1:PORT_WAMP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts