cyrillem Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bonjour,je suis en train de configurer ma boutiquej'ai ajouté un produit au panier et là j'ai 1€ de frais de port qui s'y sont ajoutés et je ne vois pas d'ou cela vientje cherche mais sans succèsQuelqu'un aurait une idée ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrillem Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 J'ai le problème avec tous les produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan.k Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Salut,Cela a peut être un rapport avec les frais de maintenance ?0 pour désactiver la fonctionnalité (dans Onglet Transporteur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrillem Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 Merci pour cette idée mais non c'est bien à 0D'autres idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Bonjour,Est-ce que cela ne serait pas une histoire de taxes ?As-tu vérifié que la configuration de ton transporteur est correcte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrillem Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 Les taxes sont désactivées pour tous les transporteursFrais de manutention = OJ'ai 3 transporteurs de définis- moi- my carrier- socollissimoTEST 1--------moi : activémy carrier : desactivéso colissimo : désactivé :resultat : EXPEDITION = 0 €TEST 2 --------moi : desactivémy carrier : activéso colissimo : désactivé :resultat : EXPEDITION = 5 €TEST 3--------moi : desactivémy carrier : desactivéso colissimo : activéresultat : EXPEDITION = 1 €Lors de tous ces tests, j'ai modifié le magasin et j'ai rafraichi la page client : les données et le montant d'expédition était immédiatement modifié avec les valeurs ci-dessusSi j'ai plusieurs transporteurs, comment Prestashop peut afficher des frais d'expédition alors que le client n'a même pas encore choisi son mode de livraison Je ne comprends rien à ce comportement !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrillem Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 SOLUTION TROUVEEil s'agit d'un paramétrage par défaut de PRESTASHOP concernant les "FRAIS PAR TRANSPORTEUR, ZONES et TRANCHES" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Hé bé voilà cool Penses à éditer ton premier message et ajouter [RESOLU] dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts