starsqual Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bonjour,J'essaye par tout les moyens d'installer un slideshow en page d'accueil de mon site: www.madebike.beMais je n'arrive a rien, j'en ai installer 5 ou 6 dans le BO mais rien de s'affiche en FO a mon avis je rate une etape quelque part.Est ce que quelqu'un pourrais me redonner les etapes une a une pour l'installation et l'integration de n'importe quel slideshow????Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bonjour,Normalement un slideshow s'installe comme n'importe quel autre module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
starsqual Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 Ben oui c'est aussi ce que je pensais mais rien n'y fait, j'ai installé jqueryslider, s3slider, simpleslideshow et bien d'autres et je n'ai jamais rien qui s'affiche dans mon FO...Je ne trouve pas de tuto un peu plus détaillé, c'est pourquoi je m'en remet à la communauté...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Quand tu vas dans l'onglet "Modules>>Positions" est-ce que tu vois bien le slideshow installé ?Si oui dans quel hook se trouve-t-il (homepage, top...) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
starsqual Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 Il se trouve bien dans homepage, je sais meme le deplacer mais dans le FO je n'ai rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bonjour StarqualSur votre site également je constate qu'il y a une erreur dans la colonne de gauche supprimer ceci le 1er " // * "dans le code //* <!--[CDATA[ // we hide the tree only if JavaScript is activated $('div#categories_block_left ul.dhtml').hide(); // ]]--> Également, voici le topic Ici qui fait référence , il me semble à votre module installé actuellement sur votre boutiqueCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts