grimbd Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 bonsoir, après une install de prestashop 1.3.2 chez 1and1 , et les modif du htaccess de rigueur, j’arrive sur mon admin et la plus rien ,lorsque je tape : mon site /adminmodif7 ,apres 1 moment j'ai error 403que faire ?merci pour les conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 J'ai le même problème que toi après avoir crée mon .htaccesserreur 403j'ai beau chercher dans mon gestionnaire de fichier (CPANEL) je ne le trouve pas ce .htaccess, ou plutôt si je le trouve dans la recherche et ça me dit qu' il est vide et je voulais le supprimer parce que je pense l'erreur vient de làet je ne peux pas le supprimer parce qu'il faut que je le sélectionne d'abord et dans mes listes je ne le trouve pas.mais quelle histoire !!j'espère que ces trucs-là seront plus simples avec la version 4,ça et le transfert de fichiersquelle galère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts