sanamanel Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bonjour à tous,Je développe toujours ma boutique en mode test mais voilà que je rencontre un problème et j'aurai besoin d'aide pour le résoudre ;-)Il s'agit du module bankwire, lors d'une commande tous ce passe bien au niveaux de chaque étape et tous est bien écris en français jusqu'à ce qu'on arrive au payment-return.php où là le texte s'affiche en anglais.Pourtant j'ai bien fais la traduction sur le hook pour bankwire - payment_return .Maintenant j'aimerai bien que le texte puisse s'afficher en français.J'ai même essayer d'allez directement à la source et de faire les changements sur le fichier payment-return.tpl maislà c'est plus en anglais mais je me retrouve devant une page blancheSi quelqu'un à une idée??Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanamanel Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 Personne n'aurai une idée d'où viendrai mon problème??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanamanel Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 Personne????Même une petite idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanamanel Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Problème réglé,Comme je n'utilise pas la template d'origine de prestshop.Il manque le fichier payment-retur.tpl dans themes \ montheme \ modules \ bankwiredonc il faut copier le fichier payment-return.tpl qui est dans boutique/module/bankwire vers themes \ montheme \ modules \ bankwireensuite allez dans le BO et via l'onglet traduction français module, faire la traduction du fichier concernée ce trouvant dans mon theme.En tous cas c'est ce qui a réglé mon problème de traduction ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts