neness28 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 bonjour mon soucis est que je n'arrive pas à transférer ma boutique en ligne j'ai suivi les instructions sur www.paperblog.fr mais je tombe sur une page blanche je pense faire une erreur au niveau de la config du chemin d'acces j'ai pourtant essayé diverses possibilité mais rien ne fait ...dans mon site distant j'ai /www j'ai donc transféré tous mes dossiers prestashop à l'intérieur est ce que je dois vraiment modifier le fichier .hatccess ?? comme j'ai pu lire sur le forum ?Je suis chez ovh est ce que le dossier /www est bon ou peut etre manque t'il un / ?En ce qui concerne le chemin d'accès '__PS_BASE_URI__' à modifier dans mon settings.inc que dois je mettre l'url de ma boutique suivi de /www ou sont contunu mes fichiers ou autre chose ?Merci d'avance pour vos réponses ! ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bonsoir,Avez-vous pensé à remettre les droits en écriture sur les dossiers ?En particulier /tools/smarty/compile qui peut procurer une page blanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neness28 Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 je ne l'ai pas fait je dois le faire ou exactement et je remplace quoi ?Merci je débute je ne pensais pas avoir toutes ses modifs a faire d'après ce que j'avais lu avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
neness28 Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 Fatal error: Undefined class name 'configuration' in /homez.354/nomdomaine/www/config/config.inc.php on line 66une solutions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts