sebban Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bonsoir,J ai une simple question. Serai t il possible a travers mon menu horizontale de faire un lien pointant vers une page de mon site proposant un module avec des catégories différantes??? Car j ai plusieurs grosse rubrique par exemple je voudrai avoir un menu "Lumiere" un menu "Son" et un menu "connectique" es possible??Merci Cordialement Nathan Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebban Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 Possible pas possible???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebban Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 Je me suis sans doute mal exprimer... ce que j aimerai faire c est afficher juste les sous categories et sousous categorie dans le block categorie et afficher dans mon menu horizontal les categorie voila... Plz un peu d aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 En fait il serait pas mal d'attendre un peu ! Il s'est écoulé 2 heures entre tes 3 messages, pas facile d'y répondre aussi vite.Surtout que ta question n'est pas facilement compréhensible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebban Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 Désolé j ai déjà pas mal avancer et je suis dans la dernière ligne droite j ai besoin d un petit coup de pouce.voila un aperçu de mon siteAndthelightwas.comJe voudrais disposer mes catégorie dans un block et mes sous catégorie dans un autre Dans le thème que j utilise il y a un dossier blockpermanent link qui affiche un menu horizontale de liens permanent "Home" "Contact" "sitemap" et "bookmark" J aimerais par exemple les remplacer par mes catégorie principal "Lumiere" "son" etc...Et afficher dans mon module "catégorie " qui se trouve a gauche juste les sous catégorie qui se trouve dans les catégorie principale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Ok, tu t'y connais un peu en code ? Php surtout ? Il va falloir modifier 3 fichiers pour cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebban Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 J utilise firebug et un simple éditeur de texte pour faire mes modifications, je connais quelques fonction de base mais je ne suis pas capable de generé du code, je fonctionne généralement par copier coller. Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebban Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 Ya t il Quelqu un pour m aider un peu ce soir?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts