atpshop Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 BonjourMes Probleme de DNS et autre sont résolu.Maintenant je me retouve avec une erreur dans le Back Office et impossible d'ajouter ou modifier une fiche article.La description de mes articles reste affiché en HTML et en bas de la page toujours les 3 erreurs. De plus en haut du BO, les images des langue n'apparaissent pas.De plus, hier tout fonctionné, mais de nouveau aujourd'hui, mon nom de domaine pointe vers mon ancien site webJe ne sais plus quoi faire du tout je suis perduMerci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bonjour,est ce que ce domaine est parké chez 1and1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
atpshop Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 Non mon nom de domaine est Chez AmenLorsque je vais chez Amen pour entrer les DNS de chez 1and1 il y a l'erreur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Pour les .fr il faut que le domaine soit parké chez hébergeur, cela veut dire que le domaine peut être ailleurs par exemple dans votre cas chez amen, mais que 1and1 park le domaine avant chez eux pour que le reroutage de DNS soit accepté.Je en sais pas comment cela se fait chez 1and1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
atpshop Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 Moes DNS ont ete bien modifier chez AmenLe souci maintenant c'est que sur 1&1;, dans dns il m'indique parametre DNS incomplet, alors que je ne sais pas ce qu'il faut modifierPersonne peut m'aider svp ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
atpshop Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 Bon mes DNS ont bien ete inscrit chez AmenApres midi le site fonctionné en tapant www.atp-shop.frMais depuis ce soir, il redirige vers l'ancien site (oxatis...)De plus mon site est en ligne et j'ai deja eut des commandes après midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Bonjour,lors d'un transfert d'hébergement il est préférable de mettre l'ancienne boutique en maintenance afin d'éviter d'avoir des commandes dessus si un visiteur n'est pas redirigé sur les bonnes DNS suite au délais de réplication. Link to comment Share on other sites More sharing options...
atpshop Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 ok j'y avais pas pensé, je vaisl e faire de suitesinon pourquoi mon nom de domaine pointe toujours sur mon ancien site alors que après midi tout aller bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
atpshop Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 bon ca remarche a moitier, maintenant j'ai une page blanche avec uniquement lesl ien de mes menus...Quel solution peut t-on faire ?Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Ben il faut corriger le sous répertoire de votre site car il n'est pas dans shop02 comme indiqué dans le code.Ceci se fait dans le fichier config/settings.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
atpshop Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 j'ai fait cette manip deja, a moins que ce soit mal enregistré j'ai cela a ma ligne :define('__PS_BASE_URI__', '/shop02/');Est ce bon ou pas ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 attendez on ne s'est pas bien compris.Le site il est dans un sous répertoire nommé shop02 ou pas ?si ce n'est pas le cas et que votre domaine pointe directement sur le répertoire où est stocké la racine de votre site alors il ne faut pas mettre de sous répertoire mais simplement / Link to comment Share on other sites More sharing options...
atpshop Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 dans mes parametres de 1and1 j'ai pointer mon nom de domaine (externe) sur shop02J'ai egalement en dessous de cela, un sous domaine, cela n'a rien a voir ??Dans mon FTP mon site est installer dans le dossier shop02, j'ai egalement un dossier logsNormalement tout est ok, mais pourquoi la page blanche bizarre d'afficher ?Merci de prendre le temps de m'aider c'est vraiement gentil car je n'y connait pas trop dans les erreurs...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Donc je me répète retiré cette référence au dossier shop02 dans le fichier settings.inc.php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
atpshop Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 ok donc je met :define(’PS_BASE_URI‘, '/’);c'est tout ? Merci encore pour la confirmation.julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Oui,mais vous savez comme tout en informatique et surtout sur internet il suffit de faire des copie des tester et si cela ne fonctionne pas on remet l'ancien, pas besoin de demander un confirmation pour tout.Le net est assez empirique et en général on test et si cela ne fonctionne pas on revient en arrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
atpshop Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 Ca marche sur le FO mais j'ai des erreur en BO :Détails de l’erreur de la page WebAgent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; Trident/4.0; GTB6.6; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media Center PC 6.0; InfoPath.3; .NET4.0C; AskTbFXTV5/5.8.0.12304)Horodateur : Fri, 26 Nov 2010 22:39:07 UTCMessage : Objet attenduLigne : 371Caractère : 2Code : 0URI : http://s346289245.onlinehome.fr/shop02/js/admin.jsMessage : Objet attenduLigne : 46Caractère : 1Code : 0URI : http://s346289245.onlinehome.fr/shop02/admin123/index.phpMessage : Objet attenduLigne : 109Caractère : 2Code : 0URI : http://s346289245.onlinehome.fr/shop02/admin123/index.phpQue faire a ces 3 erreurs là ? J'ai des bug d'affichage en BO.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
atpshop Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 impossible de trouver une solution.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
atpshop Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 Aujourd'hui toujours le souciOn m'a dit que cela venez de mon navigateur mais meme apres un reset a 0, les problemes demeurent.Pouvez vous m'aider svp je déséspere....Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Avez vous essayé avec un autre navigateur ?sur qu'elle page cela apparait, car lorsque je vais sur votre page de connexion admin je n'ai pas ce soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
atpshop Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 Oui j'ai essayer avec Firefox et IE9 rien ne change...Hier apres midi tout aller bien, je ne sais pas ce qu'il s'est passé...Les erreurs sont sous le BO, erreur en bas dans la barre de navigation (page terminer mais des errreur subsistes...)Merci a vous pour votre aide.Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
atpshop Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 Je ne sais pas quoi faire, mon site est en ligne pour mes client, tout aller bien hier.Aujourd'hui il redirige toujours vers mon ancien site alors que mes DNS de chez Amen sont ceux de 1and1 (hebergement de mon site)Comment faire ? je suis perdu, je pert chaque jour de plus en plus de ommande....Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
atpshop Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 J'offre un petit bon d'achat sur celui qui arrive a me trouver l'erreurRappel : Erreur dans la BO, voir les erreur plus haut.Merci, actuellement je ne peut plus modifier les description de mes articles ni en ajouter.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Bonjour,avez vous essayé de recharger tous vos fichiers par ftp au cas où certains ne seraient as bien passé la première fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
atpshop Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 Que faut-il que je fasse alors ? Que je remet tout les fichier du zip prestashop sur mon ftp ?Je ne vais pas perdre tout mes produits et autre info ???Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts