surfshop Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bonjour a tous, Mon référenceur me demande s'il est possible de créer des pages supplémentaires pour les référencer.Je m'explique J'ai en "Catégorie" : FEMME-HOMME-JUNIOR-ACCESSOIRES et dans un "menu horizontal" les MARQUES que je distribue.Mon referenceur me demande de créer des pages croisées comme par exemple SEXE/MARQUE, chose que j'ai réussi a faire en passant par le "bloc Tag" Cependant il ne peut les référencer puisque aucun "meta title " ou "meta description " est disponible pour le "bloc tag" Avez vous une solution pour arriver à référencer ces pages, ou une autre procédure a suivre que le "bloc Tag". En vous remerciant par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 bonjour,petit UP pour une quelconque reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 vraiment personne pour répondre, ce que je demande n'est pourtant pas très compliqué, connaissez vous une solution ou un autre moyen pour référencer ces pages.Svp une réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts