webbax Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bonjour,Voici un nouveau module pour ajouter un slider sur sa page d'accueil.démo : http://www.webbax.ch/shop/demo/en boutique : http://www.webbax.ch/shop/14-module-slideshow-lite.htmlCe module vous permet d'afficher un slider sur l'accueil de votre site en ajoutant les images de votre choix avec un lien attribuable à chacune des images.FonctionnalitésHauteur du sliderLargeur du sliderCouleur de la bordureAfficher le texte de l'image oui/nonTexte multilingueImage multilingueUpload de l'imageConfiguration du lien / titre de l'imageCompatibilité1.2.5 et +InstallationDézippez le répertoire contenu dans l'archive sous /votreboutique/modules/Mettez le répertoire "img" en CHMOD777Dans l'onglet "modules" sous la rubrique "positions" en haut à gauche, placez le module en tête du bloc "Homepage". Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 Suite à une remarque de ATCH que je remercie en passant, j'ai ajouté le support du "Texte multilingue" pour avoir le texte sur l'image variable selon la langue du client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bonjour,j'ai effectué deux demandes de prestastion pour un dev complémentaire au niveau de votre module :- une via votre boutique- une via votre site WebbaxJe n'ai eu aucun retour... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 Bonjour,Merci pour votre intérêt, je n'ai reçu aucun email concernant votre demande.Pouvez-vous me la transmettre à nouveau ? (via PM) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
viar Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 I need this, but you dont have payment system. So how can i get this module immediately?Thank you Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 Bonjour, Actuellement je propose uniquement Paypal comme moyen de paiement.Par contre vous trouverez d'autres sliders à l'adresse suivante : sliders sur Prestashop addons Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 Bonjour,Une nouvelle mise à jour permettant d'avoir une gestion d'image multilingue en plus du texte multilingue est disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Bonjour.J'ai un problème avec votremodule slide.Les images s'ajoute verticalement. Une iddée ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 Bonjour,Sous quel naviguateur ? Avez-vous modifié les valeurs par défaut (taille) ?Avez-vous une url de test avec le slide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Bonjour Merci de la réponse.Je l'ai enlevé du site pour l'instant.Les test effectués étaient sur IEX et mozilla et le même problème pour les deux.Je vais regarder pour la taille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne_r Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 bonjour,j'ai le meme soucis que la personne precedente, lles images s'affichent les une au dessus des autres.JE precise que j'avais egalement le meme soucis avec le module slide jGallery View 2 v1.3.Voir note : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/96680/#400654Peut etre est ce le meme soucis avec le bloc RECHERCHE, pb de script?Merci de votre aide car je ne trouve aucun module slide qui fonctionne.anne Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne_r Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 je confirme quand j'enleve le bloc RECHERCHE le slide fonctionne.Avez vous une idee pour que le slide fonctionne avec le bloc RECHERCHE.D'avance merci de votre aideanne Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne_r Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 le probleme est resolu.Il faut greffer le bloc RECHERCHE dans le Header et le slide fonctionne.Desolée pour le derangement mais cela peut servir peut etre à s'autre.anne Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne_r Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Bonjour,j'aime beaucoup slideshow lite, toutefois j'aimerais mettre le texte de l'image en bas de l'image et non en haut comme par defaut.Comment faire?MErciAnne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts