canardWC Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bonjour à tous,Après avoir parcouru le forum de long en large, et après avoir passé plusieurs jours à essayer de trouver ce qui cloche, je sèche aujourd'hui.Pour faire simple:- client A créé un compte (OK)- A fait une 1ère commande ( OK)- A peut donc parrainer et parraine client B, B reçoit un mail du parrainage de A (OK)- B ouvre un compte = Problème 1: il est obligé de valider 2 fois lors de la création du compte, malgré avoir renseigné le mot de passe et après avoir validé, ce dernier s'efface obligeant à le renseigner à nouveau puis à valider une 2ème fois...Problème 2: un bon de réduction est créé sur le compte de B mais B ne reçoit pas de mail l'avertissant de cette création;de plus le bon créé se nomme "Loyalty voucher" au lieu de "RefferralProgram" normalement, enfin je dis normalement car il devrait s'intituler "Parrainage" comme je l'ai paramétré mais non...-sur le compte de A pas de bon crée, normal... (OK)-B passe une 1ère commande qui est validée (OK)-A ne reçoit aucun mail et 3 bons "ReferralProgram" sont créés !!!????Voilà où j'en suis....PS 1.3.1Je précise que j'ai installé/désinstallé le module plusieurs fois, j'utilise PSETerminator pour faire mes tests....Donc si ça dit quelque chose à quelqu'un, je suis preneur!D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts