thierry_02 Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Bonjour ,comment je peut rajouté une ligne dans le box "information"Livraison Mentions légales Conditions d'utilisation A propos... Ici je veut rajouté une ligne avec lien bien sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 BonjourTu édites le template du bloc info et tu rajoutes la ligne souhaitée Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted November 21, 2008 Author Share Posted November 21, 2008 slt , c'est dans le template? ou ds les modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Le fichier .tpl se trouve dans tes modules ==> blockinfo Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted November 21, 2008 Author Share Posted November 21, 2008 ok merci mes c tros compliqué pour moi donc je laisse tombé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Bonjour,Tu utilises le cms "Outils -> Cms"Ensuite tu vas dans Module -> bloc informations et tu coches le nouveau lien que tu as créé dans le cms Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted November 22, 2008 Author Share Posted November 22, 2008 je suis sur la version 1.008 donc pas outil cms,j'ai vue que sur la 1.01 il y a le cms donc je pense que le mieux est attendre la 1.01 il y a plus pour longtemps vue la team a la quel il bosse dessus merci ps:j'ai la derriere version en interne je v faire des essais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted November 22, 2008 Author Share Posted November 22, 2008 ok sur la version 1.01 tros cool ! bon reste plus ka attendre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts