Patrick Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Bonjour à tous, Je m'appelle Patrick Rouillier et j'étudie Prestashop version 1.1.3 beta sur un Mac OS 10.5. Félicitation à l'equipe pour le super boulot.Un léger problème sur mon front office le message :Tentative de piratage (Connection -> ip_adress is empty)Hack attempt (Connection -> ip_adress is empty)J'ai bien rempli l'adresse ip de maintenance avec mon adresse ip (192.168.0.10)J'ai du manquer quelque chose !Merci si quelqu'un peu m'aiderEncore bravo pour le produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Bonjour,Safari a bien souvent un comportement curieux, et c'est lui qui ne fourni pas à la boutique les informations dont elle a besoin.Je pensais ce problème réglé, je vais vérifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 A quel moment tu as ce message d'erreur ?C'est depuis que t'as renseigné l'adresse IP de maintenance ?L'adresse IP mentionné dans le message concerne les personnes qui se connectent au site. C'est enregistré dans une table...Apparemment l'un des champs est vide alors qu'il devrait pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick Posted November 20, 2008 Author Share Posted November 20, 2008 Je n'était pas sous Safari, mais sous Firefox 3En fait, vous êtes vraiment très bon sur le forum , le problème semble avoir disparu.Il existait que l'adresse ip de maintenance ne soit pas renseignée, ou le soit. J'avais pourtant relancé Firefox sans résultat.Maintenant le problème a disparu (cache, coockie, .....?)Mes excuses pour vous avoir mobilisé pour rien, et félicitation pour votre célérité. On se sent sécuriséDois-je noter ce post comme résolut, et comment ?Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Tiens ça précise le problème alors, c'est bien sous Mac, mais ce n'est pas Safari. A voir donc si c'est FF3 pour mac ou les macs tout court.Enfin pas vraiment à voir puisque c'est corrigé sur le SVN, mais l'info est toujours bonne.L'IP de maintenance n'a rien à voir Il s'agit ici de l'IP des visiteurs qui est enregistrée à chaque visite.Pour indiquer un post résolu, éditez votre premier message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericlemoine Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Bonjour,J'ai ce même problème sur la même configuration (OS x 10.5.5 avec firefox 3)J'ai ce message au moment de l'import d'un fichier CSV : Notice: Undefined offset: 0 in /Applications/MAMP/htdocs/1.3/classes/Feature.php on line 161Tentative de piratage (FeatureValue->value is empty for default language)Au passage, comment peut-on préciser les langues dans le CSV ?Je n'ai pas trouvé de tuto vraiment détaillé.merci !Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Les problèmes ne sont absolument pas liés, je vous suggère donc de faire un nouveau sujet pour votre cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts