AZIIZ Posted May 7, 2018 Share Posted May 7, 2018 Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un site web sous Prestashop 1.7.3.1 Pour filtrer les produits, j'utilise le module de Navigation à Facette (initialement implémentée dans prestashop), dans les pages de catégories le filtre apparaît et est entièrement fonctionnel, mais ce dernier n'apparaît pas dans la page de recherche, comment puis-je ajouter ce type de filtre dans la page de résultats de recherche. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 7, 2018 Share Posted May 7, 2018 La navigation à facette ne fonctionne QUE sur la page catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZIIZ Posted May 11, 2018 Author Share Posted May 11, 2018 Merci pour votre réponse J'ai acheté le module Advanced Search 4 pour contourner ce problème, ce module est assez efficace et complet, je le recommande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts