midou69 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Salut, C'est du jamais vu, il y a deux ou trois jours, les Pages de mon site se rafraîchit sans cesse, du coup je me retrouve avec des visiteurs qui restent connectés plusieurs heures. Avez-vous déjà rencontré ce problème ?? >Le phénomène se reproduit également chez mes clients ..!!!! :grrr:help Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bonjour,Phénomène bien étrange, un lien pour le constater ?Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
midou69 Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 Oui voici des captures d'images. Sinon connectez-vous sur www.iphone-accessoires.eu (n'importe quelle page). Vos allez remarquer, après quelque temps que votre page se rafrechît toute seule et plusieurs fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Merci de donner un titre plus explicite à ton topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
midou69 Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
midou69 Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 L'avez-vous remarqué ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Euh j'ai ça moi :Warning: fopen(/homez.378/iphoneac/www/modules/addheader/header.html) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.378/iphoneac/www/modules/addheader/addheader.php on line 120header.html aie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
midou69 Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 Oups mauvaise manip. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bah trois minutes sur la page d'accueil toujours pas de refresh auto...(Firefox) ...bizarre votre histoire peut-être faut-il être loggué Link to comment Share on other sites More sharing options...
midou69 Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 Personne n'a d'explication ? ça deviens embêtant pour les clients surtout lors de la procédure d'une commande. La page se met en 404 :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts