anne4113 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Bonjour, j'ai un problème lorsque j'utilise la fonction URL simplifié, mes photos n'apparaissent plus en page d'accueil et mes fiches produits ne fonctionnent plus. Quelqu'un a-t-il une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bonjour,Votre boutique est en ligne ou en local?Cordialement.Domido8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne4113 Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 En ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Avez vous regénéré un fichier .htacces après l'activation de l'URL simplifié? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne4113 Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 Oui, et maintenant, je n'ai plus accès à rien quand j'active l'URL Rewriting. Les pages de mon BO comme celles de mon FO sont blanches, mais le titre apparaît bien en URL simplifié... Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Quel est votre hébergeur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne4113 Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 OVH perso mais je connais un site (http://www.univers-arts-martiaux.fr/5-judo) qui à aussi OVH perso et ça fonctionne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Peut être la solution dans le lien suivant :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/77556/installation_de_prestashop/resolu_prestashop__ovh__reecriture_url Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne4113 Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 Merci beaucoup pour ton aide, après avoir longuement bidouillé et surtout grâce au lien que tu m'as donné, j'ai trouvé ce qui n'allait pas dans mon fichier .htaccess, et maintenant, tout fonctionne comme sur des roulettes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Super!Domido8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne4113 Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 Maintenant, ya plus qu'à faire en sorte que mon site soit visible sur les moteurs de recherche. C'est pas encore gagné... Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Bonne chance.Pour le référencement, regarder les conseils dans la rubrique "référencement" du forum.Cordialement.Domido8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts