Jump to content

Payer par carte visa avec compte paypal business

lutinmagic

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais que mes acheteur puissent payer par carte de crédit. Je me demandait ci il suffisait de faire passé mon compte paypal personnel a business. Et comment avoir l'option carte de crédit quand je veux payer dans mon panier ?! c'est normal que je vois seulement paypal, cheque et autre trucs mais non l'option carte de crédit ? Bref je suis nouveau dans prestashop .... alors je mexcuse déja ci le sujet a déja été aborder !

Merci !

En ce qui concerne la possibilité de payer via paypal par carte de crédit il n'est pas nécessaire d'upgrader son compte.
C'est uniquement si tu veux recevoir de l'argent par carte de crédit qu'il faut upgrader ton compte en premium ou business.

Pour les modules de paiement par carte de credit, a ma conaissance il n'y en a pas de gratuit, la team en a dévellopé quelques uns et il faut les acheter (je crois que ca tourne aux alentour de 100 € le module, ce qui finalement n'est pas très cher pour bénéficier d'une solution d-e-commerce complète et moderne).
Sinon il faut que tu développe le module toi-même ou que tu le fasse dévellopper par quelqu'un de compétent.

mais pourtant paypal accepter de recevoir des paiment par carte de crédit .... ce serait facile de modifier le code pour pouvoir les accepter ou cela est trop compliquer ? Je n'est pas tenter l'expérience mias bon .... je ne comprend pas pourquoi ci paypal accepte de le faire personne na tenter de le faire jusqua maintenant ? ...

Quelqu'un d'autre a une explication ?

Merci

Au temps pour moi j'ai mal compris ta question de départ.

Quand tu dis que tu veux faire payer tes clients par carte de crédit je pensais via une banque. Auquel cas il te faut un module payant. (A vrai dire ton post de départ est un peu confus).

Sinon en effet, les client peuvent très bien te payer par carte de crédit via PAYPAL auquel cas il te suffit juste d'activer et de configuer le module paypal.
Comme je l'ai dit il n'ont pas besoin d'un compte Business, un compte standard. Par contre toi, pour pouvoir accepter les cartes de crédits via paypal, il te faut un compte Premium ou Business.