nanono71 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 bonjour, Je rencontre depuis ce matin un souci avec mon site sous firefox : L'affichage de mon back office mais aussi de mon front office est réduit en largeur (genre 16/9 comprimé) . Testé sous IE7 et Opéra, tout va bien. Voici le lien de mon site : http://www.soi-maime.fr/ Si quelqu'un a une idée. Site sous prestashop 1.2.5 hébergé chez OVH . Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Bonjour,Appuyez successivement sur CTRL + 0 (zéro) bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanono71 Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 plus rapide que l'éclair devnet ! merci pour l'astuce ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 De rien !Fichu roulette sur la souris CTRL + roulette, ça permet de changer l'affichage des sites web Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts