Alterinfo Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Bonsoir,Apres l'installation de la boutique (V1,4), je rencontre une erreur pour accéder a mon back office ---------------------------------------------------------------------------Il y a 1 erreurPath is not the same between your browser and you server :- Server:shopprestashop2adminlogin.php- Browser:shop/prestashop2/admin/login.php-----------------------------------------------------------------------------Comment puis je corriger cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Souvent cette erreur n'est pas bloquante et il est possible de se logguer.Tu as essayé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterinfo Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 Oui ce ne me bloque pas pour y accéder mais bon... j'aime bien les choses propres et essayer de comprendre le pourquoi des choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Cette erreur survient souvent sur les boutiques hébergées sur un serveur Windows. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterinfo Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 Cette erreur survient souvent sur les boutiques hébergées sur un serveur Windows. Rien de bien alarmant alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobi Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 J'ai aussi ce message d'erreurJe ne peux pas me connecter à mon back office...Je rentre bien mon email ([email protected]) et mon mot de passe, mais rien ne se passe, même pas un autre message d'erreur pour me guiderJ'ai bien installé PS sur OVH, le front marche nickelJ'ai bien renommé mon tiroir admin et effacé mon tiroir installJe n'ai pas encore fait pointé le domaine sur mon siteJ'ai fais une mise à jour de la BDD depuis mon site en local (je n'ai pas pensé à me connecté au BO avant de faire cette manip, donc je ne sais pas si cela à un lien)Merci de vos bon conseils Il y a 2 erreurs 1.Path is not the same between your browser and you server : - Server: prestashop/admin_truc/login.php - Browser: ~monsite/prestashop/admin/login.php 2. employee does not exist, or bad password Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterinfo Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 fait pointer ton url sur ton nouveau chemin rep //shop/adminnew/A priori erreur de login, es tu sur d'avoir rentrer le bon login & password ? pas de capitale dans ton pass ? En princiep a l'inscription tu as eu un mail avec les pass & login non ? erreur de frappe possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobi Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Oui à l'install j'ai bien renseigné les champs email et mot de passe...Je crois que je suis bon pour réinstaller pour vérifier une éventuelle erreur de frappe Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobi Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Voici la solutionhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/16369/P30/rapports_de_bugs/employee_does_not_exist_or_bad_password/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts