framboise33 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 bonjourj'ai un problème avec un client qui a voulu s'identifier et rentrer son adresse : la Belgique n'existe pas dans la liste des pays proposés !par contre lorsque je vais dans le BO pour modifier les infos de mes clients là j'ai bien la Belgique dans la liste .quelqu'un sait-il pourquoi ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Bonjour,Elle y est notre bonne Belgique!Même si elle n'existe quasi plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
framboise33 Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 non pas du toutje confirme que lorsqu'on veut créer un nouvel identifiant depuis le site de vente la belgique n'y est pas !je n'ai pas réussi à faire de copie d'écran car la liste de choix se ferme dès que je veux capturer Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Voila une capture d'écran ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
framboise33 Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 désolée mais si vous m'expliquez avec quel outil pouvoir faire cette capture je pourrai vous prouver que chez moi il n'y a pas la belgiqued'ailleurs vous pouvez vous en rendre compte directement :www.creaframboise.comessayez et dites-moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Bonjour,Et dans le backoffice de gestion de zones et pays elle y ais la Belgique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
framboise33 Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 yes ! trouvé !en effet dans PAYS la Belgique était désactivéemaintenant qu'elle est réactivée ça marchemerci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts