overdoze Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Bonjourje pose cette question banal mais j'ai vraiment besoin de savoir comment exécuter une requête de suppression DELETE existant dans un fichier php dans un tpl?Dans mon fichier php j'ai la fonction function nettoyageLigne() je veux le lier a une condition de quantité dans le fichier tpl :si la quantité ==0 => exécute function nettoyageLigne()Je crois qu'on peut pas l'associer a un tableau array avec smarty comme les autre résultat des requêtes SELECT.SVP un coup de mainCordialementTopic déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdoze Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 bonjour a touspas de solution??même pas d'idée :-/ un petit up svpvoici la fonction de nettoyage function nettoyageLigne() { $LigneANettoyer = Db::getInstance()->ExecuteS(' SELECT sp.* FROM `'._DB_PREFIX_.'sales_p` As sp WHERE CURRENT_TIMESTAMP() > sp.`stop` '); if(isset($LigneANettoyer)) { foreach($LigneANettoyer As $Key => $Contenu) { if ($Contenu['reduction_price_backup'] || $Contenu['reduction_percent_backup']) { Db::getInstance()->Execute(' UPDATE `'._DB_PREFIX_.'product` SET `reduction_percent` = \''.floatval($Contenu['reduction_percent_backup']).'\', `reduction_price` = \''.floatval($Contenu['reduction_price_backup']).'\' WHERE `id_product` ='.intval($Contenu['id_produit'])); } Db::getInstance()->Execute(' DELETE FROM `'._DB_PREFIX_.'sales_p` WHERE `id_produit` = '.intval($Contenu['id_produit'])); } } } comment je peut faire une jointure dans la 1 ère SELECT avec la table "product_attribute" (ds cette table je veux récuperer l id_product, id_product_attribute et la somme de quantity du deux déclinaisons d'id 32 et 33) et "product_attribute_combination" (dans cette table je veux récupérer les id_attribute '32' et '33')j'ai vraiment besoin de cette requête pour finaliser mon travail Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bonjour,Demande assez originale ! votre function nettoyageLigne doit être dans un fichier PHP et non un tpl. Et je comprend ce que vous chercher à faireCdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Regarde du côté d'Ajax, en 5 lignes tu auras répondu à ta question.Par contre, mauvaise section je pense ! Il y a la section Développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bonjour,Place dans ton /config/smarty.config.inc.php, par exemple, ta fonction et SURTOUT AVANT, la déclaration d'enregistrement de cette fonction : $smarty->register_function('smarty_nettoyageLigne', 'nettoyageLigne'); Ensuite dans ton tpl, tu n'as plus qu'à appeler la fonction par un simple {smarty_nettoyageLigne} à l'endroit ou tu souhaites exécuter le script.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts