thomhorckmans Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Bonjour,Mon site a fonctionné pendant plus d'un mois, et depuis une semaine:Il est hebergé sur un serveur dedié Kimsufi sous Plesk 9.3Je suis confronté a une erreur qui va bientôt me rendre fous...Page Blanche en boutique et en adminJ'ai donc modifié le fichier /config/config.inc.php@ini_set('display_errors', 'on')J'ai ajouté un fichier .htaccess pour forcer l'affichage des erreursphp_flag display_errors onphp_flag display_startup_errors onVerif sur un fichier php info display_errors Ondisplay_startup_errors OnJ'ai egalement activé le mode debug de SMARTY$smarty->force_compile = true;$smarty->debugging = true;$smarty->debug_tpl = _PS_ALL_THEMES_DIR_ . 'debug.tpl';Voila si vous avez une solution pour que je puisse au moins connaitre l'erreur qui m'amène a cette page blancheMerci pour vos idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomhorckmans Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 Bon cela devient critique, Même avec les anciennes sauvegardes Mysql et du site physique j'ai cette fameuse page blanche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bonjour,Le problème vient surement de votre serveur. Vérifié qu'il fonctionne bien, faite le redémarrer etc... au pire contacter le sav d'OVH pour savoir ce qui se passe.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomhorckmans Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 Merci pour ta réponse,Mais le serveur fonctionne bien, tout est OK, d'autre sites fonctionnent, de plus le php info fonctionne et des "echo" aussi.J'ai downloadé le site pour le tester sur Wamp pour isoler le probléme, et sur wamp rien a faire non plus....JE ne sais plus quoi faire, peut on a partir d'une nouvelle installation recupérer toute la config de l'instal tombé ?MErci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Tu as essayé sans le htaccess ? toujours page blanche ou une erreur ?Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomhorckmans Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 Merci du coup de mainRien ne change sans le HTaccess toujours cette fameuse page blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddy45 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 meme probleme pour moi, ta trouver une réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomhorckmans Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Non rien a faire... JE m'y recolle demainPour l'instant cela semble venir de SMARTY, j'avance de ligne en ligne avec des echo("coucou")....Peux tu me donner plus d'info sur ta config serveur, perso le probléme coincide avec une mise a jour de plesk sous linux, mais bon j'ai 15 sites sur le serveur et seul celui sous prestashop pose problémeBonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomhorckmans Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Bon la j'aurais vraiment besoin d'aide...A voir ca beug dans le fichier SmartyDans mon fichier config.inc.php l'execution du code s'arrête aprés: require_once(_PS_SMARTY_DIR_.'Smarty.class.php');Dans Smarty.class.phpA voir la conditionif(time()>1289398898) tpl();n'est pas ok et je vais donc directement a function tpl(){exit(); }/* vim: set expandtab: */Merci de m'indiquer des infos par rapport à la premiére condition Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomhorckmans Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Bon si je commente la ligne l'affichage de la boutique revient.Par contre pouvez vous me dire si cette condition est normale, si elle est dans le code d'origine...Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts