Fred2k Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 bonsoir,est il possible de mettre une image sur un mot en bulle d'aide ?exemple : http://www.katanas.eu/boutiqueArmurerieKatanasAciersComposites.aspxMerci de vos réponses,fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Bonjour,La preuve que oui puisqu'ils le font :]Que voulez-vous savoir/faire exactement ?Sinon je trouve cette boutique (le contenu) géniale :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred2k Posted November 20, 2008 Author Share Posted November 20, 2008 en fait j'ai des articles similaires et je trouve génial de pouvoir avoir des infos bulles imagés. Alors comment reproduire la meme chose dans prestashop ?fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Sur le site d'exemple, faites clic-droit puis "Afficher la source".Copier ensuite la ligne avec le lien permettant d'afficher l'image, et cherchez le fichier Javascript qui correspond (les balises [removed]).Si c'est bien codé vous devriez vous en sortir :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Dans le post de Damien, il faut remplacer le [removed] par < script > (sans espaces).C'est le forum qui supprime automatiquement des mots clés potentiellement "dangereux"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred2k Posted November 20, 2008 Author Share Posted November 20, 2008 Merci et grâce à firebug je trouve la ligne exacte à copier !Mais je la colle où cette ligne ?fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Marrant ça Zendik ^^J'avais pas fait gaffe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Oui, il y a plein de posts avec des [removed] dedans...Concernant les facéties du forum, il y a aussi ça :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/7477 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred2k Posted November 20, 2008 Author Share Posted November 20, 2008 Cela ne répond oujours pas à ma question à savoir où je colle ce code ?Des réponses s'il vous plait......un grand merci d'avancefred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un seule ligne... c'est un peu plus compliqué que ça... ça fait appelle à des fonctions Javascript et il y en a beaucoup dans cette page... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred2k Posted November 21, 2008 Author Share Posted November 21, 2008 en imaginant que je retrouve un code complet similaire, comment l'intégrer dans Prestashop ?fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred2k Posted November 21, 2008 Author Share Posted November 21, 2008 j'ai trouvé : <html><head><title></title>[removed][removed]</head><body>[removed]var textBulle = "";var textsori = "";[removed] cela. japon. </body></html>Mais je le mets ou tout ce code ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred2k Posted November 24, 2008 Author Share Posted November 24, 2008 Personne ne peux m'aider sur le problème ??Je souhaiterai mettre cette fonctionnalité dans mon site, aidez moi SVP, je ne suis qu'un graphiste, pas un codeur....fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts