Tapuscrine Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Bonjour à tous,Où peut-on voir le modèle de facture (je voudrais voir un aperçu), et comment le modifier ?Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Bonjour,Il vous suffit juste de créer une commande, de la passer comme payée, puis vous pourrez télécharger la facture de cette commande.Pour la modification, il faut travailler directement en php avec les outils de la classe fpdf dans /classes/PDF.phpBien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 Ha ! Il faut donc travailler nécessairement sur une copie du site si on veut que la facturation soit conforme, en cas de contrôle fiscal ou douanier.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Ha ! Il faut donc travailler nécessairement sur une copie du site si on veut que la facturation soit conforme, en cas de contrôle fiscal ou douanier.Merci. J'avoue ne pas comprendre le lien avec votre demande de départ.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 Si je crée une facture pour tester la chose, je mange un numéro. J'espérais pouvoir visualiser le modèle de facture sans devoir utiliser un numéro de facture. Les services fiscaux sont très regardants quand il y a un saut dans la continuité des factures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hello-taku Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Dans le BO on peux choisir le numéro de la prochaine facture. C'est tout simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 Effectivement. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts