kaoul Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Bonjour,Le template que j'utilise ne met pas de description sous les vignettes des produits dans product-list.tpl et je voudrais y ajouter le résumé du produit.J'ai ajouté au template le code suivant : {if $product->description_short} {$product->description_short} {else} else {/if} C'est "else" qui s'affiche, donc $product->description_short semble non présent. Comment "remonter" cette variable au template ?D'avance, merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patate34 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Si tu mets {debug} dans ton .tpl, tu verras une nouvelle fenêtre présentant toutes les informations disponibles pour le template. Ainsi, tu pourras vérifier si cette information est disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bonjour,je viens de vérifier les classes et informations qui transitent vers product-list.tpl, et je pense qu'avec ceci ça marchera : {if $product.description_short!=''} {$product.description_short} {else} {/if} car $product est un tableau de données, et non un objet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaoul Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 Merci à vous deux, avec l'habitude de php j'ai juste mis -> au lieu de . c'était mon erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts