lilia-22 Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Bonsoir,j'ai un problème dans la page d'accueil, il y a un espace vide que je veux le diminuer.SVP de m'aider à résoudre ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Bonjour,[mode Humour]Peut etre en supprimant la fleche rouge et le mot "Distance"... [mode /Humour]PS : A part s'appeler Irma et posséder une boule de Cristal, sans lien vers votre boutique il est très difficile de vous aider...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilia-22 Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 Bonjour,J'ai dessiner le flèche pour montrer l'espace vide que je veux le diminuer entre homepage et plan du site, votre compte...Liens supprimés - Patric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 C'est quoi le rapport avec les liens que vous donnez?Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilia-22 Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 Dans quel fichier je peux modifier les pixels pour que le panier et hompe page montent au prés des lies qui existe en haut.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilia-22 Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 Désolé pour les liens je ne s'est pas comment ils ont affichés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilia-22 Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 Bonjour,SVP,vous pouvez m'aider à résoudre le problème.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Mais comment peut on vous aider si on ne sait pas ce qui cause ce problème...Faudrait un lien pour constater ce qu'il ce passe...Paulo Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilia-22 Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 L'image ci-dessous montre le problème, l'espace qui existe entre le panier et les liens qui existe en haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Je commencerai pas contrôler mon PC, vous avez , j'ai l'impression, un virus de l'Est qui s'amuse avec vous...Et encore une fois, avec une image on ne peut pas vous aider... V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
philiber30 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Bonjour lilia22,Essaye dans ton global css.dans #right-colum, modifie le margin-right: ??emidem pour le #center-columcordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilia-22 Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 Bonsoir Philiber30,merci, j'ai essayé de changer les paramètres du center_column et right_column et autres paramètres mais le problème n'a pas résolu.je travaille en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
philiber30 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Regarde aussi dans le header, c'est un problème de margin ou padding Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilia-22 Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 Dans le header la ligne height n’existe pas.j’ai ajouté le height dans le header mais rien n’est changé.#header { float: left; width: 71%; text-align: right; height: 100px; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts