eomair Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 bonjour je souhaiterai que mes liens publicitaires s'ouvrent dans une autre fenetre que celle de la boutique, ainsi le client peut rester a l'endroit oû il a quitté la boutique et y revenir quand il le souhaite alors qu'il visite le lien partenaire. c'est quand meme plus pratique pour lui, et moins inquietant pour le commercant ...comment faire, y a t il une ame charitable qui veuille bien m'aider ?merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Salut,déjà de la pub sur un site de ecommerce c'est assez rare, mais assons sur ce point.comment sont administrées ces publicités ?commen tle liens sont ils créés ?car il suffit de rajouter target="_blank" dans la balise Link to comment Share on other sites More sharing options...
eomair Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 bonjour cette publicite est un lien vers un site associatif, elle est administrée par le back office avec le module bloc publicitéil n y a pas de parametrage de nouvelle page dans ce blocpour le target , quelle est sa position exacte et dans quel fichier ?je suis novice mais j'apprends vite ...merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts